La langue
f

Quelles industries soutenons-nous?

Remplissage, étanchéité et emballage
L'équipement est largement utilisé dans l'emballage de produits dans les industries chimiques des produits alimentaires, des boissons, des produits laitiers et quotidiennes telles que
Sauce Chili, nouilles instantanées, restauration rapide, tofu, yaourt, miel, lingettes humides, masques faciaux, etc.
Industrie alimentaire
L'industrie des boissons
Industrie laitière
Industrie chimique quotidienne
Quel genre de produits nous fournirons
Dans la solution?

Machines d'emballage de Chunlai

Faites votre colis unique!
Machines d'emballage de Chunlai
Profil de la société
Notre société est un fabricant professionnel qui occupe des machines d'emballage depuis plus de 15 ans. Chunlai est dédié à la fabrication de machines d'emballage intelligentes et élégamment conçues et de haute qualité.
15
+
Années d'expérience de l'emballage
7
+
Types de machines d'emballage
30
+
Pays de coopération et régions

Ligne de production

Nous sommes honorés de vous présenter notre chaîne de production professionnelle

Dernières nouvelles

Jetez un coup d'œil aux dernières nouvelles lancées par l'industrie
Fast food

La fast-food est un type de nourriture produite de masse conçue pour la revente commerciale et une priorité forte placée sur \"vitesse de service\" par rapport à d'autres facteurs pertinents impliqués dans la science culinaire. Fast Food a été créé comme une stratégie commerciale pour accueillir le plus grand nombre de navetteurs occupés, de voyageurs A

fast food.jpg
voir plus
Nouilles instantanées

Les nouilles instantanées, ou ramen instantané, sont des nouilles vendues dans un bloc précuit et séché avec de la poudre aromatisante et / ou de l'huile d'assaisonnement. L'arôme est généralement dans un paquet séparé, bien que dans le cas des nouilles de la gobelet, l'arôme est souvent lâche dans la tasse. Certains produits de nouilles instantanés sont emballés sur scellés; e

Wenzhou Chunlai Emballage Machinery Co., Ltd.

Wenzhou Chunlai Emballage Machinery Co., Ltd. est un fabricant professionnel situé dans des machines d'emballage depuis plus de 15 ans. Chunlai est dédié à la fabrication de machines d'emballage intelligentes et élégamment conçues et de haute qualité. De la petite manuelle manuelle, à des machines automatiques à grande vitesse, nous

Remplir

Les charges (ou les machines de remplissage) sont utilisées pour l'emballage, principalement pour les aliments / boissons, mais également pour d'autres produits. Celles-ci sont utilisées pour remplir une bouteille ou une pochette, selon le produit. Il existe plusieurs types de remplisseurs utilisés par l'industrie de l'emballage. Le type de machines de remplissage de nourriture ou de boisson

Ce que les gens disent

Language
banner

WHAT INDUSTRIES DO WE SUPPORT

Filling, Sealing And Packaging
The equipment is widely used in the packaging of products in the food, beverage, dairy, and daily chemical industries such as
chili sauce,instant noodles, fast food, tofu, yogurt, honey, wet wipes, facial masks, etc.
Food Industry
Beverage Industry
Dairy Industry
Daily Chemical Industry
What Kind Of Products We Will Provide
In The Solution?

CHUNLAI PACKING MACHINERY

Make Your Package Unique!
Chunlai Packing Machinery
Company Profile
Our company is a professional manufacturer who has been in packaging machinery for more than 15 years. Chunlai is dedicated to fabricate intelligent, elegantly designed and high-quality packing machines.​​​​​​​
15
+
Years of Packing Experience
7
+
Types of Packaging Machinery
30
+
Cooperative countries and regions

Production Line

We Are Honored To Introduce To You Our Professional Production Line

Latest News

Have A Look Of The Latest News Launched By The Industry
Fast Food

Fast food is a type of mass-produced food designed for commercial resale and with a strong priority placed on "speed of service" versus other relevant factors involved in culinary science. Fast food was created as a commercial strategy to accommodate the larger numbers of busy commuters, travelers a

fast food.jpg
View More
Instant Noodles

Instant noodles, or instant ramen, are noodles sold in a precooked and dried block with flavoring powder and/or seasoning oil. The flavoring is usually in a separate packet, although in the case of cup noodles, the flavoring is often loose in the cup. Some instant noodle products are seal-packed; th

Wenzhou Chunlai Packing Machinery Co., Ltd.

Wenzhou Chunlai Packing Machinery Co., Ltd. is a professional manufacturer who has been in packaging machinery for more than 15 years. Chunlai is dedicated to fabricate intelligent, elegantly designed and high-quality packing machines. From small manual operated, to high-speed automatic machines we

Filler

Fillers (or filling machines) are used for packaging, mainly for food/beverage but for other products as well. These are used to fill either a bottle or a pouch, depending on the product.There are several types of fillers used by the packaging industry. The type of Food or beverage filling machines

What People Say

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER
We believe that perfect products from the Perfect design.Our deeds,Your needs.
Can offer u a perfect solution for your bikes.
Incorrect E-mail
Copyright © 2021 Wenzhou Chunlai Packing Machinery Co., Ltd.